Livre d’Or:
Bonjour Pierre, Sandrine,
Cela fait quelques semaines déjà mais je voulais vous remercier pour ce stage, ce fut une vraie découverte pour moi, et j'ai beaucoup aimé !
Je me sentie bien dans ce groupe, et ces découvertes m'ont donné envie de continuer à pratiquer à la fois le yoga et le chamanisme.
Et m'ont ré-ancré dans un style de vie plus global qui met plus en alignement mon corps et mon esprit. C'est ce que j'étais en train de chercher justement ces temps-ci, comme quoi il n'y a pas de hasard 😉 Je continue sur cette voie.
Encore merci et à bientôt,
Je vous souhaite d'excellentes vacances d'été,
CL
Stage Yoga&Chamanisme Juillet18