Livre d’Or:
Merci à vous deux pour... TOUT !
Votre bienveillance et votre accompagnement, votre énergie visiblement contagieuse !
J'infuse à donf ^^
J'ignore encore si je dois profiter de cette énergie tant qu'elle est là pour continuer le travail ou laisser encore travailler tout ce dont j'ai le sentiment d'avoir bénéficié. Vous avez une piste ou faut-il que je trouve seule ma réponse ?
Quoi qu'il en soit, juste merci, ça fait du bien, je me sens (re)vivre ❤
NAMASTE
Prisc
Stage Y&C Juillet18