Livre d’Or:
Me Revoici en 2024..
J ai fait tout un cursus avec Pierre et Sandrine Stages de premier niveau et stages "Supra"
Un voyage au Pérou et de nouvelles découvertes et consciences .
J avais envie sur cette fin d année de retrouver la Sangha ;pour le plaisir des rencontres et du travail proposé
Ma plus belle surprise c 'est la continuité des connaissances qui se sont présentées à moi , comme un nouveau chapitre de ce Grand Livre de la Vie.
J ai compris en renouvelant ce 1er volet de travail que j intégrai cette connaissance après une phase d'imprégnation
Les messages des voyages sont d une grande sagesse, mais aussi et surtout emplis de joie de passer à une nouvelle étape dans ce processus
De merveilleuses retrouvailles....
un grand Merci à vous deux