Livre d’Or:
J'ai fait la connaissance de Pierre et Sandrine en 2023 en participant cette année là à deux week-ends, yoga et chamanisme, mantra et chamanisme, moments de découvertes et d'enrichissement.
Je viens de vivre l'Ashram en Dordogne dans un lieu rempli de couleurs, d'énergie, de saveurs et de d'humanité. J'y suis arrivée confiante et curieuse, j'en suis repartie remplie d'une énergie nouvelle me montrant tout l'espace qui existe en moi et autour de moi. J'ai fait la paix avec une part manquante que j'accueille désormais avec douceur.
Les petits tracas que mon mental activent parfois sont désormais très légers.
L'attention, l'empathie, les valeurs d'humanisme de Pierre et Sandrine sont de purs cadeaux pour continuer le chemin. J'éprouve beaucoup de gratitude envers eux deux.
La vie avec eux et les autres durant ces jours fut fluide, légère et souriante. Ce furent des rencontres riches de sens.
Une cuisine colorée et savoureuse a émerveillé mes papilles.
Je me sens complètement accompagnée.
Merci !