Livre d’Or:
Que dire de ce week-end « Yoga et chamanisme » dont c’était le premier volet ?
Même en ayant lu sur le sujet, vu l’exposition sur le chamanisme, quai Branly, je ne m’attendais pas côtoyer ce monde de l’invisible de cette manière, et sous cette forme. Pourtant, rien n’était gagné pour moi, car ce n’est qu’au dernier voyage que j’ai découvert un Nouveau Monde. Ce n’est que le début, d’une quête que je souhaite continuer, que j’ai besoin de continuer, malgré les émotions, très fortes qui m’ont accompagnées pendant tout ce week-end.
Mais nous étions tellement bien accompagnés par Pierre et Sandrine, que tout paraissait possible. Ils ont la compétence, l’expérience et le talent de nous aider à découvrir d’autres univers … Je n’arrive pas à trouver les mots pour les remercier de leur bienveillance et gentillesse.
Qualités dont je peux qualifier aussi notre groupe qui était plus que sympathique, avec un bel esprit d’équipe entre les séances. Les hug sincères et affectueux pour nous dire au revoir, étaient plus qu’un symbole de notre complicité.
Si le bonheur existe, si la lumière existe, je l’ai approché, même très timidement, grâce à vous, Pierre et Sandrine. Un grand merci.
À très bientôt pour continuer l’aventure…
Catherine
We Lizieres 19 au 21 janvier 2024