Livre d’Or:
Je profite d’un trajet en train pour écrire.
Le soleil se lève.
Ses rayons chaleureux commencent à réchauffer ma peau et me faire plisser les yeux.
Je savoure cet instant de contemplation comme un instant suspendu.
J’ai mon Mala Satya avec moi, il ne me quitte plus depuis mon séjour à la Germenie, en plein Périgord noir, fin juillet.
Il me ramène à Sainte Orse, dans le jardin aux milles couleurs odorantes, auprès d’hôtes magnétiques où il fait bon vivre.
Quel bonheur d’avoir profité de cette parenthèse enchantée au milieu de la nature, sur ce point du Grand Tout, autour de Pierre, Sandrine et Sita, à se connecter à soi pour mieux être en lien avec l’autre.
Aussi, j’aimerai que les quelques mots déposés dans ce livre d’or soient un éloge à la reconnaissance 🙏🏼🌈☀️🌈🙏🏼
Reconnaissance envers les trésors de la vie
Reconnaissance envers toutes les âmes qui m’accompagnent depuis toujours
Reconnaissance envers le chemin parcouru
Reconnaissance envers ce chemin qui se dessine de manière lumineuse vers la sagesse
Reconnaissance envers la connaissance universelle
Reconnaissance envers notre Mère Terre
Reconnaissance envers l’Univers
Reconnaissance envers soi qu’il faut s’accorder aussi, moi qui ait tendance à trop m’oublier.
Merci Pierre ☀️
Merci Sandrine 🌟
Merci Sita 🐶