Livre d’Or:
Je repars de La Germenie avec le cœur apaisé et des souvenirs plein là tête. Canoë, chasse aux constellations, cuisine, initiation paysagisme et au bivouac, visites des charmants villages du Périgord, soirée loups-garous… J’ai 19 ans et je me suis laissée surprendre par la beauté de la Dordogne et par les fous rires partagés avec Pierre et Sandrine autour d’excellents repas.
J’ai hâte de renouveler cette aventure l’été prochain !
Lucie