Livre d’Or:
Quel séjour !! Si vous cherchiez un endroit pour vous ressourcer au calme et en harmonie avec la nature, c’est le lieu parfait. Le sens de l’hospitalité de Pierre et Sandrine est fabuleux. Ils nous ont permis de vivre une semaine merveilleuse avec des nombreuses aventures, toutes aussi enrichissantes les unes que les autres avec mon ami Djibril. Nous avons 25 ans et l’accueil de nos hôtes nous a prouvé que cette expérience est accessible pour tous. Nous reviendrons avec plaisir et nous vous souhaitons bonne chance pour la suite de vos projets. Amitié. Thomas