Livre d’Or:
Les yeux fermés....
Pour une novice en chamanisme, ce fut une expérience riche en rencontres, partages et avancées intérieures.
Quant à l'accompagnement offert par Sandrine et Pierre, il est d'une rare qualité, à la fois dans cette association du féminin/masculin, que dans la présence à l'autre et la juste distance.
Une réelle bienveillance, le mot est pesé.
Le cadre de travail est pensé et ajusté au plus proche de l'ici et maintenant, dans l'écoute de la spécificité de chacun. Le tout, avec un sens de l'esthétique qui fait du bien.
Bravo Sandrine, bravo Pierre et un immense merci à vous 2.
Pour ceux qui hésitent encore, allez y les yeux fermés !