Livre d’Or:
Je n'avais aucune connaissance du Chamanisme il y a encore un peu plus d'un an . Ni fait de Yoga pour tout dire.
Je suis venue vers vous car les mots qui venaient en vous rencontrant étaient Bienveillance , Accueil , Confiance, Expérience, Apprentissage, Soutien:
cadre rassurant pour plonger "à pieds joints" dans ce monde qui m'était inconnu.
je me sens à ma place , forte de mes expériences tout au long des stages proposés. Un Cursus évolutif et nécessaire à l'éclosion de mon Intime .Un Tout connecté à l 'Univers
J ai compris que j étais ma propre ressource et que le Pouvoir de cette reliance chamanique ..c 'était MOI
J'y ai découvert mon MOi , celui qui résonne avec la nature, mes animaux de pouvoir, mais également mes origines profondes et sacrées .
Je ne me sens pas pas comme un être exceptionnel , juste Humaine ,en lien avec ce Tout qui nous est offert . Il nous faut seulement accepter ce cadeau qui nous ai donné.
Je parle également du Yoga dans sa dimension Spirituelle et d'Ancrage.
Je remercie sincèrement Pierre et Sandrine pour la qualité de leur stage ,leur présence attentive et rassurante.
Je remercie le choix du lieu , Inspirant.
Je remercie également la Sangha, sa Beauté
Je remercie mon Amie Chrystel qui m'a menée vers vous
Voilà , l'aventure de ma découverte continue ...Le Chemin est si Beau !
Merci de tout mon Coeur si Merveilleux
Sylvie
Promo 2021/2022