Livre d’Or:
Comme un songe....
Je me suis endormie épuisée, le coeur en larmes, la joie en berne...éparpillée.
Et j'ai rêvé. J'ai rêvé d'arbres gigantesques et de cris d'oiseaux. J'ai rêvé d'un feu immense et du ronronnement des tambours. J'ai découvert un monde merveilleux, peuplé de loups, oiseaux, chevaux, félins, dragons, abeilles, papillons, éléphants...tous dansaient autour du foyer. Ils m'ont accueillie parmi eux et, en un regard, nous nous sommes reconnus.
Nous avons joué à nous rouler dans la terre et nous arroser d'eau; nous avons ri comme des enfants, nous avons chanté, joué du tambour et, au coeur de la nuit, nous nous sommes portés les uns les autres pour panser nos blessures. Nous nous sommes regardés dans les yeux et nous nous sommes Vus. Nous avons plongé dans nos cosmos intérieurs et avons partagé tant de choses en un regard....
Puis, le songe s'est petit à petit évanoui, le bruit du tambour s'est fait plus lointain... et j'ai ouvert les yeux...
Voilà mon impression de ce matin au réveil : ai je rêvé ? Puis, j'ai croisé du regard le mala de Pierre, j'ai enfilé ma polaire qui sent toutes les différents parfums du week-end... non, ce n'était pas un songe.
Alors MERCI pour cette capsule, MERCI d'être là dans ma vie. MERCI pour vos regards, vos sourires, vos rires et votre bienveillance. Comme je partageais hier, votre présence est une force, que je loue avec beaucoup de gratitude... je me sens liée à vous comme avec une famille, frères et soeurs d'âmes... la force de la meute m'accompagne. Avec tout mon amour, je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt.
Fanny