Livre d’Or:
Sacré week-end et week-end sacré. Merci pour vos partages depuis hier soir qui le prolongent. J'ai très très bien dormi cette nuit et me sens pleine d'énergie et d'Amour, que j'ai envie de partager avec mes proches. Je garde le flyer de Sandrine et Pierre sur mon bureau aujourd'hui pour m'y replonger de temps en temps. J'ai l'impression de continuer le travail entamé ce week-end, donc merci à tou-te-s pour vos soins et ce que vous avez semé. Merci à Sandrine et Pierre de nous avoir offert tout cela, notamment les précieuses herbes et fleurs ramenées d'Amazonie, c'est un merveilleux cadeau. Merci Romain pour la musique et la vidéo je ne m'arrête plus de l'écouter. Brigitte et Roger je suis partie sans vous avoir fait un hug, je vous serre fort dans mes bras par la pensée. (J'ai réussi à aller voter malgré les bouchons en rentrant sur Paris ?). A tou-te-s merci !