Livre d’Or:
Bonjour à tous les 2,
Quel bonheur ....
MERCI semble un tout petit mot pour exprimer toute ma gratitude suite aux 2 stages que j'ai fait avec vous cette année (yoga & chamanisme en janvier; puis mantra ce mois-ci)...
De purs moments de partages, d'écoute, de vibrations, d'émotions, dans une authenticité rare.
Merci pour tout ce que vous apportez au groupe, avec simplicité et chaleur. Merci de créer ces espaces qui m'ont permis d'ouvrir encore plus grand les portes de qui je suis !
Vivement le prochain !
Fanny