Livre d’Or:
Hug à vous deux ! Je vous remercie profondément pour ces deux week-ends (Janvier 2020 et Mars 2020) et je remercie touts les personnes des 2 groupes! la joie de retrouver des personnes et d'en découvrir de nouvelles:! les deux stages sont super! grâce à ce que vous avez proposé j'avance pas à pas, en flippant oui parfois, mais l'énergie rassurante, posée, calme et sereine, et l'amour envoyé par vous et les autres dans le groupe, fait que j'y suis allée , à ma rencontre! 1ère ballade en foret hier, et je me sentais moi, en phase avec moi-même! un très beau moment! alors à très vite pour un autre volet!! merci pour cette découverte d'autres mondes dans la joie!!!!